Fabricants et poseurs de volets battants à Pamiers et Castres

En plus des volets roulants, nos entreprises, Ariège Pyrénées Menuiseries et Tarn Menuiseries, vous proposent un large choix de volets battants, en PVC, en bois ou en aluminium.

Situés à Pamiers et à Valdurenque, nous intervenons dans les départements de la Haute-Garonne, du Tarn et de l’Ariège, ainsi que dans une partie du Lot.

De la fabrication à la pose de volets battants

Besoin de nouveaux volets ? Laissez-vous tenter par notre gamme de volets battants, fabriqués sur-mesure par nos soins et personnalisables, afin de vous laisser un grand choix de coloris et de matériaux.

Nous disposons en effet de volets battants en PVC, en bois ou en aluminium, qui s’adaptent à toutes les formes souhaitées (dont cintrées).

Avec Somfy, nous effectuons aussi la motorisation de vos volets, grâce à la dernière génération de moteur Yslo et mécanisons tous vos volets battants.

Motoriser ses volets battants à Pamiers (09100)
Motoriser ses volets battants à Pamiers (09100)

Nous vous garantissons ainsi une sécurité et un confort accrus mais également une esthétique incomparable, pour votre maison ou votre local professionnel.

Nous nous rendons sur place pour poser tous vos volets, assurons ensuite une réparation ou un remplacement, si nécessaire.

Découvrez aussi nos vérandas et nos stores.

Les différentes configurations des volets battants

Nous mettons à votre disposition dans nos showrooms un grand choix de configurations pour les volets battants fabriqués sur-mesure.

En effet, des volets avec barres et écharpes jusqu’au cintre découpé en usine en passant par les volets à cadre, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Nous fabriquons également des volets battants avec un remplissage de persiennes ou encore des volets avec une projection à la niçoise.

Volets battants en bois à Castres (81100)
Volets battants en bois à Castres (81100)

Pour la pose ou le remplacement de vos volets battants bois, alu ou PVC, profitez de la TVA réduite à 5,5% et bénéficiez d’un crédit d’impôt de 30%.